CoodFood est une communauté, un marché en ligne où les producteurs peuvent ouvrir une boutique sur abonnement et où les consommateurs peuvent y faire leurs courses.

Les vendeurs et les acheteurs forment cette communauté et se rassemblent autour de valeurs communes : développer sur tout le territoire national un marché responsable, local, avec des produits d’origine garantie et plus proches de la nature. CoodFood fédère cette communauté et permet aux producteurs de vendre au consommateur, en « ligne directe », comme s’ils étaient sur place.

A l’origine de CoodFood, il y a l’envie profonde de retrouver le plaisir et le goût du vrai avec des produits qui sentent la terre, de retrouver un lien direct et local entre producteurs et consommateurs. Qui n’a pas la nostalgie de potagers cultivés avec son grand-père, de tartes de grands-mères faites avec des fruits goûteux et de partage d’une cuisine savoureuse de terroir, à partir de produits de saison ?

Changer l’économie, redonner un sens au local en créant un circuit court grâce à internet, permettre ainsi aux producteurs de mieux valoriser leurs productions, donc de mieux vivre et aux consommateurs de se réapproprier leur alimentation… C’est tout le sens de la démarche de CoodFood qui propose une autre version de l’achat « près de chez soi ». La plateforme CoodFood abolit les frontières, rapproche les producteurs et les consommateurs et recrée les conditions d’un échange consommateur-producteur simple dans le respect de chacun.

Pin It on Pinterest

Share This