morille-vide

Jean-Robert Morille: « Notre spécialité est une nouvelle formule : la tradition ose la convivialité en recréant l’atmosphère décontractée des petits bistrots, avec une cuisine généreuse et de qualité ». Parce que Chez Morille, le canard se déguste aussi à la bonne franquette, dans la joie et la bonne humeur.

Bienvenue chez Morille

Une marque de 28 ans originaire des Deux-Sèvres dont le foie gras et les produits à base de canard gras font la fierté et la réputation de la maison. Ici la recherche de l’excellence ne nous a jamais éloigné de nos valeurs d’origine : la simplicité, le partage et le plaisir de bien manger. Chez Morille, éleveur et producteur de canards, on vole dans les plumes de l’ordre établi : loin les chichis, pourquoi le canard serait-il réservé aux grandes tables et aux occasions spéciales ?

Notre spécialité est une nouvelle formule : la tradition ose la convivialité ! Elle ose recréer l’atmosphère décomplexée et décontractée des petits bistrots et ose l’ouverture au plus grand nombre de personnes avec une cuisine généreuse et de qualité. Parce que Chez Morille, le canard se déguste pendant les fêtes mais aussi à la bonne franquette, dans la joie et la bonne humeur.

L’élevage. Dès réception des canetons d’un jour, notre démarche qualité se met en place. Pendant 3 à 4 semaines, ils sont élevés dans des bâtiments paillés et chauffés puis tout au long de leur croissance, ils évoluent  à l’extérieur sur des parcours herbeux pendant 3 mois, environ. Au cours de cette période, ils sont nourris avec une alimentation certifiée 100% céréales garanties non OGM.

L’entreprise. Installés depuis 1987 sur le site de la Ferme de la Berthonnière, nous déployons notre énergie, notre ingéniosité et notre savoir-faire pour élaborer, avec la garantie de la meilleure qualité, des spécialités de canard gras. 

La production. Les étapes d’engraissement, d’abattage, de transformation et de mise en bocaux sont également réalisés à la Ferme de La Berthonnière et sont complètement maîtrisées par nos équipes. Nous avons choisi de prendre en charge toutes les étapes de fabrication afin de contrôler la qualité de nos produits. C’est la garantie d’un procédé qui ne laisse aucune place au hasard.

Voir le stand

Pin It on Pinterest

Share This